Située sur la cote ouest de Madagascar, cette région bénéficie d’un ensoleillement exceptionnel toute l’année (hors saison des pluies qui s’étend de janvier à mars)
Cette région peu touristique car méconnue est pourtant une des plus belle région de Madagascar avec de nombreux sites vierges et variés.

Vous pourrez y découvrir des grottes, lacs, rivières et cascades; des îlots vierges, des vestiges de constructions arabes du 15ème siècle; des zones de pêche, chasse et plongée snorkelling.
Vous y trouverez également des cirques rouges aux couleurs surprenantes, des Tsingy (roche sculptée par l’érosion), baobabs, rizières ainsi que des plages vierges de sable blanc, des dunes, de nombreuses mangroves avec une multitude d’oiseaux, des lémuriens nocturnes et diurnes…

Bref ce sont de nombreux trésors et curiosités qui vous attendent…
La ville de Majunga capitale de la région Boeny compte environ 200 000 habitants c’est certainement une des plus belle ville de Madagascar avec un très joli bord de mer, un baobab géant (22 mètres de circonférence) un port aux boutres et de nombreuses constructions témoignant du passé colonial.

C’ est une ville cosmopolite ou de nombreuses races et religions cohabitent en toute quiétude, de Majunga «citée des fleurs» se dégage une douceur de vivre.

De nombreux touristent tombent sous le charme de cette ville qui ne vous laissera certainement pas indifférents…
Vous découvriez une ambiance unique le soir au bord de mer ou après avoir admiré le coucher de soleil, vous ne manquerez pas de dégusterles maskitas, brochettes de zébus locales et très gouteuses …

Copyright © Aventure & Découverte Majunga Tour operator Madagascar 2017. Tous droits réservés. Création Netunivers.com | Plan du site

Traduction »

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?